14.4.08

ALLONGEZ VOUS, JE VOUS ECOUTE

Vous allez me dire : "C'est quoi ces espèces de tapis? Quel intérêt de mettre ça sur ton blog?". Eh bien, mes amis, ceci est le divan de M. Sigmund Freud, celui sur lequel il accueillait et écoutait ses patients à Vienne. Il provient d'une expo qui se déroule actuellement à l'université de Sydney (Inside the mind of Freud).
On y apprend pleins de trucs sur le psychanalyste, notamment sa passion pour les arts et l'Antiquité. Il s'est souvent inspiré de personnages mythologiques pour mettre au point ses études.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime assez l'idée de me poser dans ce fauteuil et de te dire quelques mots:

J'espere que ton aventure continue de bien se passer, sincèrement ton blog me donne envie de prendre ta place :)

Je ne te souhaite que du bonheur et pleins de belles choses à découvrir...

je te dis a bientot et d'ici la amuse toi !