13.4.08

BONJOUR SYDNEY

Première rencontre avec Sydney : nature, culture et ciel bleu!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ma petite Flo,

Super ton blog, on retient l'adresse, on y fera souvent des visites. L'australie te va bien tu es superbe et je vois que tu y passes du bon temps !!! profite.

Tonton se joint à moi et nous te souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE;


GROS GROS BISOUS;

Marraine et Tonton Thierry.

Anonyme a dit…

Bonjour Flo,
Ca fait rêver l'Australie, y a pas à dire. Le ciel bleu, les paysages le soleil.
Je vois que tu t'y plais. Tu as de la chance de pouvoir faire un tel voyage. Tu reviendras la tête pleine de souvenirs et d'images.
Je vois sur le mail du dessus que c'est ton anniversaire donc nous te souhaitons un joyeux anniversaire avec sans doute un peu de retard.
Gros bisous de la famille Cache